Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 28/04/2024 à 11:37:01
Je serais absent du 4 au 12 mai. En cas d’urgence, vous pouvez MP le Ministère de la Magie mih.
I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Créé : 29/04/2024 à 19:58:30 Bonjour à tous, Je suis de retour, je rattrapes mon retard au plus vite ![]()
Les ombres du passé - Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent
![]() @Hope - @Nathan |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 29/04/2024 à 20:23:01
Ayant des problèmes de connexions, Jean ne pourra pas se connecter jusqu'à la fin de la semaine maximum.
|
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 01/05/2024 à 22:09:33 Je pensais aller mieux mais malheureusement je suis forcé de constater que ce n'est pas le cas. Je pousse donc mon absence encore un peu... je vais tâcher de vitre revenir c'est promis. Mes deux merveilleuses préfètes sont toujours là si besoin. ![]()
PJS d'Artus Myrtle |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/05/2024 à 23:03:34 Bonsoir, Je serai totalement absente du 5 au 10 mai. Pour toute demande liée à la bibliothèque je vous encourage à vous tourner vers un autre bibliothécaire, et pour le Hall vers Carter. ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 04/05/2024 à 23:21:48 Bonjour, Je serai absente jusqu'au 14 mai en raison d'examens de fin de session. S'il y a quoi que ce soit d'urgent, je jetterai un œil à mes MPs et aux supports, mais il se peut que mes réponses se fassent plus lentes. À bientôt ! PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/05/2024 à 13:45:31 De retour ! hihi |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/05/2024 à 14:10:12
Ah oui, j'avais oublier de dire que j'étais de retour
Et bah du coup, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !
|
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/05/2024 à 09:42:56 De retour également. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 12/05/2024 à 23:26:09 Coucou ! Je vais être en absente réduite (voire très réduite) les prochaines semaines, pour l'instant j'ai mis jusqu'au 24 mai mais ce sera sans doute prolongé peu à peu jusqu'à fin juin. Si vous avez quelque chose à voir pour les Trois-Balais, n'hésitez à plutôt contacter Sam Dejardin (Mimil) ou d'autres membres de l'équipe ! |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/05/2024 à 21:03:09 Je serais en présence réduite jusqu'au 20. N'hésitez pas à vous tourner vers Ministère de la Magie si besoin ! I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 16/05/2024 à 09:15:09
Je serais en présence réduite pendant une durée indéterminée !
Je serais pas mal présente pour le moment (enfin plus ou moins), mais je sais que ce n'est plus aussi régulier qu'avant le temps que ma situation IRL se règle). ![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/05/2024 à 12:24:38
Hello, ma santé vient de décliner fort et vite. Je pose une absence indéterminée. S'il y a des questions sur les couloirs ou les boutiques, mes merveilleux assistants Matteo Galeazzo Natacha Tchaïviev et Octavia Hargreeves ou mon adorable gardienne des lieux Patsy Lind. Pour les TBs j'ai démissionné donc allez voir Gabin-Abel ! Pour l'architecture Maelle Verdier est toute trouvée.
|
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 27/05/2024 à 10:52:58
Bonjour tout le monde ! (:
Je serai absent du 3 au 23 Juin pour cause de vacances. Je passerai quand même régulièrement mais ne comptez pas trop sur ma réactivité. Pour la Gazette, Erwan Fray sera votre interlocuteur et pour les Potions, c'est Carter Spall qui va gérer pour le mois de Juin. Bisous. |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/05/2024 à 13:54:22
Bonjour tout le monde,
Je serai absent du 02 juin au 16 juin avec un retour vraiment progressif !
PNJ de Mhulane Shafiq
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/05/2024 à 21:52:12 - Modifié : 29/05/2024 à 22:22:30
Coucou, je précise un peu mes absences. Je serai absent jusqu'au 9 juin, échéance de plusieurs concerts que je dois bosser, puis du 14 au 27 juin, pour vacances et autres concerts à bosser. Santé toujours vraiment pas ouf, mais je passerai quand même régulièrement normalement. Mettez urgent dans votre titre de mp si c'est urgent, et si vous avez vraiment besoin d'une réponse et que je ne me suis pas connecté depuis quelques jours allez voir mes collègues.
Si quelqu'un peut éditer pour moi je veux bien svp ![]() Haz : Je m'en occupe |
||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 30/05/2024 à 22:26:57 Bonsoir, Je viens annoncer que Keith Kovalyov sera absent durant 2 à 3 semaines pour des raisons personnelles. Pour tout ce qui concerne Serpentard, vous pouvez vous adresser à Patsy Lind ou à moi-même. Je vais éditer le tableau de ce pas. Bonne soirée |
||
|
Formateur ![]() ![]() Adulte
PJS de Legoshi Hiromoto |
Créé : 02/06/2024 à 22:14:21 Hello, Je serais absente 3 semaines pour vacances. Je serais tout de même dans le coin si besoin. Bonne soirée |
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 03/06/2024 à 01:19:09
Hello !
Je vous préviens d'une présence pas mal réduite jusqu'à jeudi car je reçois de la famille chez moi. Bonne soirée ! |
||
|
Professeure Rédactrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Kristeen Tonks-Black |
Créé : 04/06/2024 à 23:59:28
Hello !
Je viens vous annoncer mon retour à une présence normale. Bonne soirée
Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
Et rendez-vous dans le bureau d'Alchimie! PJS de Kristeen Tonks-Black |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5